LIVRAISON
La livraison des articles vendus sur BabyBump.fr se fait aujourd'hui de trois façons:
- gratuite par la remise en mains propres du produit par le vendeur à l'acheteur. Le vendeur dispose d'une semaine pour remettre l'article vendu à l'acheteur. Cette option est possible quand l'acheteur et le vendeur sont à proximité à distance raisonnable (validation par messagerie interne sécurisée). Le vendeur spécifie sur son annonce s'il souhaite se déplacer ou non, et à quelle distance (20km maximum).

- payante, via le dépôt de l'article pour une prise en charge par le réseau Mondial Relay. Dans ce cas, le vendeur doit passer par son compte personnel existant ou à créer chez Mondial Relay pour commander et imprimer l'étiquette qui servira au colis. Le point d'arrivée est choisi par l'acheteur qui accusera réception de l'article. Le vendeur dispose d'une semaine pour envoyer son colis. 
- payante, via envoi par voie postale avec Colissimo France. De même, le vendeur passe par son compte personnel pour commander et imprimer l'étiquette pour le colis qui sera envoyé directement à l'adresse de l'acheteur. Le vendeur dispose d'une semaine pour envoyer son colis. 

Pour les options payantes, le coût d'expédition est à la charge de l'acheteur. Les frais sont calculés automatiquement par le site suivant les tarifs en vigueur des transporteurs disponibles (coût au poids). Ils se rajoutent au prix de l'article. L'acheteur paie donc directement sur le site pour son article et les frais d'expédition correspondant le cas échéant. 

En cas de problème, l'acheteur peut contacter BabyBump.fr via le formulaire de contact sur la page du site. 

PAIEMENT SECURISE
PayPal
Le paiement des articles de la part des acheteurs aux vendeurs se fait aujourd'hui via PayPal ou carte bancaire via PayGreen, des solutions simples et sécurisées pour payer et être payé. 
Vous pouvez consulter les informations relatives à la sécurité du dispositif PayPal (protection acheteur et vendeur) en consultant directement cette page dédiée sur le site PayPal ou sur le site Paygreen

SSL
Le site BabyBump.fr dispose d'un certificat SSL, le protocole de sécurité le plus répandu qui crée un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet.
Le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe.